Accroître la productivité et la qualité
La température extrêmement basse de l'azote liquide peut vous aider à obtenir un refroidissement plus rapide, permettant des taux de production accrus. Le contrôle précis de la température vous permet de maintenir une température de tressage optimale, et donc de produire de manière plus homogène des tuyaux en caoutchouc de haute qualité.
Profiter d'une installation rapide
Il est possible de personnaliser notre système de refroidissement afin d'y inclure tous les composants dont vous avez besoin pour une intégration parfaite dans le périmètre existant de votre exploitation, y compris une chambre de refroidissement, ainsi que des régulateurs de température et de débit.
Temps d'arrêt minimal
Nos ingénieurs d'applications peuvent intégrer ces composants dans votre ligne de production avec un temps d'arrêt limité ou nul et vous pouvez démarrer immédiatement après l'installation. Le système de contrôle automatisé vous permet de maintenir facilement la température de tuyau souhaitée.
Réduire les coûts d'exploitation et d'investissement
Étant donné que le système ne consomme de l'azote liquide que lorsque cela est nécessaire pour maintenir une température constante, il est possible de réduire les coûts d'exploitation. Par ailleurs, l'azote vaporisé peut être affecté à des opérations d'inertage ou d'étouffement dans d'autres secteurs de votre exploitation.
Tirer parti de notre expérience
Nous pouvons fournir un service technique complet, depuis l'évaluation de la faisabilité et de la viabilité économique jusqu'au démarrage et au service continu. En outre, nous proposons un large éventail de services techniques, de solutions à base de gaz et toute une gamme de gaz industriels.
Des solutions optimisées
Nos ingénieurs d'applications peuvent collaborer avec vous pour comprendre votre processus de fabrication de tuyaux en caoutchouc et adapter un système de refroidissement cryogénique PolarFit® à vos besoins spécifiques.