Travailler ensemble pour créer un avenir plus propre
Pour atteindre un véritable objectif de zéro émission nette, le monde a besoin de solutions pour une décarbonisation profonde des secteurs les plus difficiles à réduire, tels que la sidérurgie, la production chimique et le transport lourd. L’hydrogène propre est la solution. En tant que premier fournisseur mondial d'hydrogène, Air Products met à profit son expertise et ses investissements dans des projets d'hydrogène et de carburants propres (15 milliards de dollars) de contribuer à d'accélérer la transition énergétique et de créer un avenir plus propre pour notre monde.
Explorez notre graphique interactif pour découvrir quelques exemples de la manière dont Air Products peut aider ses clients à décarboniser leurs activités et à les rendre plus durables.
Pourquoi l’hydrogène pour décarboniser l’industrie lourde?
Glissez le curseur pour découvrir comment l'hydrogène peut contribuer à décarboniser l'industrie
Industries et applications
Essais, tests et solutions d'utilisation permanente pour mélanger l'hydrogène aux flux de gaz naturel afin de décarboniser les grands et petits générateurs.
Remplacer l’utilisation actuelle de l’hydrogène « gris » et étendre les applications à des technologies telles que la lithographie EUV.
Tirer parti de l’hydrogène et du CSC pour décarboniser les hauts fourneaux, les fours à oxygène de base, le fer à réduction directe ou les fours à arc électrique.
Tirez parti du CSC, remplacez l’utilisation actuelle de l’hydrogène « gris » et développez les applications pour créer des matières premières propres en vue d'un traitement et d'une utilisation ultérieurs.
Tirer parti de l'oxycombustion, de l’hydrogène et du CSC pour décarboniser les opérations de fusion du verre.
L'hydrogène est utilisé pour réduire les oxydes métalliques, prévenir l'oxydation pendant le traitement thermique et agir comme combustible ou gaz de traitement pour les applications par pulvérisation.
Les technologies d'oxycombustion et la substitution ou le mélange d'hydrogène peuvent contribuer à minimiser l'empreinte carbone de vos processus de fusion de métaux non-ferreux.
Tirez parti de l’oxygène, de l’enrichissement en oxygène, du CSC et de l’hydrogène pour contribuer à augmenter la production, utiliser davantage de carburants alternatifs et réduire l’empreinte carbone de votre exploitation.
Applications des piles à combustible et de la combustion de l'hydrogène pour décarboniser les camions, les bus, les avions, les bateaux et bien plus encore.
Décarbonisez en toute confiance.
Parlez-en à l’un de nos experts du secteur dès aujourd’hui.