Ann Marie Fellom, du magazine Light Metal Age, s'est entretenue avec Russell Hewertson, d'Air Products, au salon ALUMINIUM USA, qui s'est tenu à Detroit, au Michigan, dans le cadre de la série d'entrevues du magazine avec des membres éminents de l'industrie de l'aluminium.
Dans son entrevue, le responsable de la technologie commerciale pour l'Amérique chez Air Products a discuté de l'importance d'une étroite collaboration avec les producteurs d'aluminium pour les aider à optimiser leur fonctionnement grâce à notre expertise, nos gaz et nos technologies.
Vous trouverez ci-dessous de courts extraits vidéo de l'entrevue, qui répondent à certaines questions fréquemment posées. Cliquez sur une question pour voir la réponse.
Quels gaz sont vendus à l'industrie de l'aluminium et comment sont-ils utilisés? (0:29)
Comment travaillez-vous avec les clients pour les aider à obtenir de meilleurs résultats dans leurs processus de fusion rotative et par réverbération? (1:24)
Pouvez-vous me donner un exemple précis de la façon dont vous avez travaillé avec un client pour augmenter sa production? (0:51)
Comment avez-vous aidé les producteurs de feuilles métalliques pour le secteur automobile? (0:24)
Comment peut-on utiliser de l'azote avec des extrudeuses d'aluminium pour améliorer la vitesse, la qualité et la durée de vie des matrices? (1:00)
Comment pouvez-vous aider à concevoir un équipement d'extrusion pour permettre une utilisation efficace de l'azote? (1:34)
De quelles autres manières avez-vous aidé les extrudeurs à améliorer leurs processus? (1:05)
Qu'est-ce qui différencie Air Products des autres fournisseurs? (0:34)
Pour voir l'entrevue complète, ainsi que d'autres entrevues réalisées dans le cadre de la série de vidéos ALUMINIUM USA de Light Metal Age, visitez le site Web du magazine.