Argon
L'argon, un gaz inerte, est largement utilisé dans les applications de production de métaux pour gagner en qualité, en efficacité et en rendement.
Nos principales capacités de produits, d’équipement et de services comprennent :
L'argon, un gaz inerte, est largement utilisé dans les applications de production de métaux pour gagner en qualité, en efficacité et en rendement.
L'hélium, en tant que gaz inerte, présente un intérêt pour les applications de trempe, de refroidissement, de détection des fuites et de plasma.
Apprécié pour ses propriétés réactives et protectrices, et utilisé par de nombreuses industries telles que l'électronique, les aliments, le verre, les produits chimiques, le raffinage et plus encore, il peut bénéficier de ses propriétés uniques pour améliorer la qualité, optimiser les performances et réduire les coûts.
L'azote est couramment utilisé dans des applications dans les fonderies, les usines intégrées, les mini-usines, les opérations de production de métaux spéciaux / inoxydables et non ferreux.
L'oxygène peut améliorer la combustion grâce à un transfert de chaleur accru, des températures de flamme plus élevées et un volume réduit de gaz de combustion dans les opérations de production de métaux.
L'hélium est un matériau de grande valeur qui peut être récupéré, purifié, puis réutilisé.
Alors que l’offre mondiale d’hélium a du mal à faire face à la demande accrue de ce gaz, voici deux alternatives potentielles :
Notre équipe technique est là pour vous aider. Réservez une consultation gratuite dès aujourd’hui!