FAQ des fournisseurs
Qu'est-ce que MyAirProducts?
MyAirProducts est un outil en libre-service sur Internet qui donne aux fournisseurs la possibilité de consulter l'état des factures et des paiements. Il s'agit d'un site Web sécurisé et vous ne pourrez accéder qu'aux renseignements relatifs à votre site de fournisseur. Voici les principales fonctionnalités de MyAccount :
Afficher les factures reçues
Afficher les paiements envoyés
Afficher les factures en retard
Afficher l'historique des paiements
Comment obtenir une copie des renseignements sur le crédit d'Air Products?
Comment obtenir une copie d'un certificat d'exemption de taxe pour les bons de commande en Amérique du Nord?
Quels sont les avantages de MyAccount pour les fournisseurs?
Que dois-je faire si j'ai oublié mon mot de passe ou mon nom d'utilisateur sur MyAirProducts?
Comment puis-je envoyer des factures par voie électronique?
Comment puis-je obtenir les détails du versement?
Ma facture a le statut « En attente de paiement » dans MyAirProducts et elle est en retard. Que dois-je faire à ce sujet?
Un paiement est enregistré dans MyAirProducts, mais je n'ai pas reçu de fonds. Que dois-je faire maintenant?
Je ne trouve pas ma facture dans MyAirProducts. Que dois-je faire maintenant?
J'ai des problèmes techniques ou j'ai besoin d'aide avec MyAccount. Que dois-je faire?
Comment puis-je être payé plus rapidement?
Recevoir des paiements par voie électronique (ACH) peut réduire considérablement votre temps d'attente. Remplissez le formulaire d'autorisation de transfert électronique de fonds.
Quelles sont les exigences en matière de facturation à Air Products?
Comment Air Products définit-elle un fournisseur diversifié?
Pour les activités basées aux États-Unis, cliquez sur le lien Qualifications des fournisseurs afin de consulter les définitions pour les catégories que nous surveillons actuellement.