Air Products exploite des réseaux de gazoducs H2 dans le monde entier, notamment à Sarnia (Ontario) et à Edmonton (Alberta) au Canada; à Rotterdam aux Pays-Bas; et aux États-Unis dans le sud de la Californie et sur la côte du Golfe au Texas et en Louisiane. Nous continuons à accroître et à étendre ces franchises.
Avant 2012, Air Products exploitait deux systèmes de gazoducs H2 distincts au Texas et en Louisiane. Pour offrir un service à valeur ajoutée à ses clients, Air Products a relié les deux gazoducs en créant un nouveau tronçon de 180 milles. Cette expansion en fait la plus grande usine d'hydrogène et le plus grand réseau d'hydrogénoducs au monde. Le réseau de gazoducs de la côte du Golfe d'Air Products est maintenant en mesure de fournir de l'hydrogène aux clients le long des 600 milles de pipeline à partir de plus de 20 installations de production d'hydrogène d'une capacité de 1,4 milliard de pi³/j standard (pieds cubes standard par jour).
Air Products exploite en toute sécurité des gazoducs d'hydrogène depuis plus de 40 ans, en adoptant une philosophie de conception fondée sur 100 ans d'exploitation sans faille. La conception et l'exploitation de nos pipelines respectent ou dépassent les exigences gouvernementales.