Once the menu is open you can move between options with the arrow keys and select an option with the enter or space keys. Typeahead search is also available.
Go to Home Page

Oxygénation

Injection d’oxygène pur dans les écloseries et les fermes piscicoles

Air Products fournit de l’oxygène de haute pureté et des systèmes d’aération Halia® aux écloseries et des établissements piscicoles dans lesquels l’oxygène est utilisé à la place ou en complément de l’air pour garder des niveaux d’oxygène dissous adéquats. Des études ont démontré que l’injection d’oxygène de pureté élevée dans les canalisations, les réservoirs et les étangs entraîne des niveaux de productivité plus élevés et réduit le risque de perte de produit.

Comment Air Products peut-elle aider les établissements piscicoles et les écloseries?

Augmentation de la productivité et amélioration de la qualité

Permet d’augmenter la densité des poissons tout en réduisant le stress et en conservant la haute qualité du produit final

Optimisation de la croissance des poissons

Le dosage d’oxygène permet la croissance des poissons en apportant une quantité appropriée d’oxygène par livre de poisson

Réduction de la consommation d’eau

L’augmentation du niveau d’oxygène permet de réduire le débit d’eau tout en maintenant la qualité microbiologique

Réduction des coûts énergétiques

Moins d’énergie requise par rapport au pompage d’air dans les bassins

Moins d’impact environnemental

En contrôlant l’oxygène et le débit d’eau, l’impact environnemental est réduit au minimum

Cherchez-vous à réduire le stress et la mortalité des poissons?

Regardez ce que l’injection d’oxygène pur peut faire dans vos établissements piscicoles!

NOUS CONTACTER

Demandez à l'expert

Tim Lebrecht

Technologie commerciale – Réseaux hydriques

"L’oxygène pur est-il cher par rapport à l’air pour produire de l’ozone? "
Les générateurs d’ozone à base d’air sont d’importants consommateurs d’énergie. Il est également nécessaire de traiter le flux d’air avant qu’il n’entre dans le générateur d’ozone pour éviter que l’humidité et les polluants organiques ne pénètrent dans le système. Cette exigence de prétraitement, alliée aux besoins énergétiques élevés, rend un système à air coûteux à exploiter et à entretenir. L’utilisation de l’oxygène pur peut tripler les coûts énergétiques, bien qu’elle élimine le besoin de coûteux prétraitements à l’air. Cela rend la solution de l’oxygène pur coûteuse pour le système d’air tout en offrant de nombreux avantages techniques pendant le fonctionnement.